Votre avis m'intéresse! (Sondage)

Bonjour à tous,

Parce que votre avis m'intéresse, je viens de poster un sondage sur ma page facebook (que je vous invite à "liker" si vous souhaitez me soutenir) pour savoir de quel artiste vous préfèreriez que je fasse un cover.
Si vous pensez à quelqu'un qui n'est pas dans la liste, écrivez-le en commentaire sous le sondage!

Merci beaucoup! @très vite!

****************************************

Hey everyone!

Because your opinion matters to me, I'd love you to go on my fanpage on facebook (and to like it if you want to support me) and let me know the artist you'd love me to cover.
If you think about anyone who's not on the list, just write the name in the comments below the poll!

Thank you so much! xoxo


Rendez-vous sur Hellocoton !

Donc, je disais...

Bonjour/bonsoir.

Cela fait 6 mois jour pour jour que j'ai écrit sur mon blog. C'est ridiculement honteux, n'est-ce pas?
Je vous ai peut-être donné l'impression que ... que quoi? Que j'avais arrêté? Que j'étais partie dans un pays sans connexion internet? Ou que j'étais morte?

Il est vrai que j'ai temporairement arrêté d'écrire et de faire de la musique.
C'est un fait que je ne peux pas nier.
J'ai voulu arrêter. Par peur. Parfois par manque de temps aussi. Et surtout, par manque de moyens et de confiance en moi.

Durant quelques semaines, j'ai essayé de me trouver ailleurs. Vous savez, dans un endroit où je sais que je peux échouer, ça ne me touchera pas plus que cela.
Voilà comment je me suis retrouver à refaire du scrapbooking (qui pourtant m'a passionné en 2009 au point que j'avais voulu devenir animatrice), j'ai bricolé avec du décopatch, j'ai même refait un peu de broderie et ces activités sont sympas, relaxantes et les résultats sont toujours satisfaisants.

Et dans son coin, ma guitare boudait. A tel point que la bitch me semblait inconnue quand je tentais de la prendre en main et de la gratter. Ca ne durait jamais plus de 3 minutes et je ressentais quelque chose que je suis incapable de nommer. De la déception sans doute.
Je me décevais de baisser les bras.

Parallèlement, dans ma tête - et surtout dans mon coeur -, ça cogitait grave. Bien que je n'écrivais plus dans mon petit cahier à textes, je n'ai pas résisté à la tentation d'écrire noir sur blanc, sur des feuilles de papier volantes (pas trop haut) les idées qui me traversent toujours l'esprit avec une rapidité mais intensité sans pareil.

Parce que j'ai réalisé: la vie se vit aujourd'hui. Peu importe demain. Demain est un autre jour. On s'en fout de demain. C'est aujourd'hui que je vis. Tout peut basculer demain, dans une heure et même dans cinq minutes. Mais là, tout de suite, je vis. Et une seule chose me tient en vie: la musique. L'amour de la musique. Le besoin de musique.

J'ai fini de me mentir. J'ai fini d'essayer de me trouver ailleurs. Je sais où je dois aller et où j'ai toujours voulu aller. Je sais que je ne suis pas seule. Et quand je le suis, ce n'est que du positif puisque cela me permet un face à face avec l'unique thérapie qui fonctionne sur moi: la musique. Je sais comment être heureuse. Je sais que ce ne sera pas sans peine mais que cela en vaut la peine.

Mon projet prendra le temps qu'il prendra. Mais il verra le jour. C'est une promesse que je me fais à moi mais aussi à vous.

En espérant que vous voudrez toujours bien me suivre...

A très bientôt. Oui, très!!!





Rendez-vous sur Hellocoton !