Bye bye 2012... welcome 2013!

Un petit message pour vous souhaiter une année 2013 musicale. En plus de joie, bonheur, argent, beauté et santé, j'espère que vous vous donnerez les moyens pour la concrétisation de votre rêve le plus cher/fou!

N'attendez pas 2014 pour vivre la vie à fond!!!

Pour ma part, je vais dans les prochains jours aménager une pièce où je pourrai me consacrer à fond à la musique (écriture et enregistrement) et promis, je partagerai tout cela avec vous très bientôt!

Avec toutes mes amitiés,







Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. J'ai vraiment hâte de découvrir tes nouvelles compo ma soeurette chérie <3 Gros bisous musicaux :D
    Cathounette qui t'adore très fort !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci soeurette <3 J'ai hâte aussi ;)
      Gros gros gros bisous!

      Supprimer

Merci de prendre le temps de me laisser un message!
Thank you for taking some time to write a comment!