"Les choix" - version démo *New Song*


Bonjour/bonsoir tout le monde!

Je suis heureuse de vous retrouver aujourd'hui pour *enfin* vous présenter ma nouvelle chanson dont je viens de finir l'enregistrement "home-made" avec les moyens du bord.

Ma chanson s'intitule "Les choix" (cliquez sur le titre pour l'écouter) et j'espère que les personnes qui l'écouteront pourront s'y identifier. Il y a des moments dans la vie où l'on ressent que les autres ne comprennent pas forcément les choix qu'on fait. Ca nous prend la tête pendant un temps et puis, un jour, on se rend compte que peu importe. Nous vivons la vie, chacun à notre façon et c'est ça qui est intéressant au final non? Vous imaginez l'ennui si on avait tous la même vie, les mêmes expériences?

N'hésitez pas à me laisser un commentaire avec votre avis, n'oubliez pas ma page facebook et partagez ma chanson avec vos amis! Votre soutien est très important pour moi.

Merci de vous arrêter sur mon blog, de me lire et m'écouter.

Bisous!







Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Hello SomeOne,
    J'écoute et je ré-écoute ta chanson,qui à travers tes paroles, m'entraîne ... Dès la 1ère écoute, ta chanson est très interpellante et tu as tout à fait raison dans l'interprétation de cette chanson.
    Tes paroles reflètent bien la réalité des choses ... Sois et reste toi-même SomeOne <3
    Je t'envoie plein de gros bizzzouxxx musicouxxx ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :) Ca me fait super plaisir que tu aimes ma chanson.
      Et ça me motive encore plus à en écrire d'autres!
      Gros bisousss <3

      Supprimer

Merci de prendre le temps de me laisser un message!
Thank you for taking some time to write a comment!