Votre avis m'intéresse! (Sondage)

Bonjour à tous,

Parce que votre avis m'intéresse, je viens de poster un sondage sur ma page facebook (que je vous invite à "liker" si vous souhaitez me soutenir) pour savoir de quel artiste vous préfèreriez que je fasse un cover.
Si vous pensez à quelqu'un qui n'est pas dans la liste, écrivez-le en commentaire sous le sondage!

Merci beaucoup! @très vite!

****************************************

Hey everyone!

Because your opinion matters to me, I'd love you to go on my fanpage on facebook (and to like it if you want to support me) and let me know the artist you'd love me to cover.
If you think about anyone who's not on the list, just write the name in the comments below the poll!

Thank you so much! xoxo


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de prendre le temps de me laisser un message!
Thank you for taking some time to write a comment!