Nouvelle page! * New page!

Coucou!

Un petit message rapide pour vous informer de la nouvelle page disponible sur mon blog
"A propos"
avec un tout nouveau texte et des photos qui vous permettront d'en savoir un peu plus sur moi.

J'espère que vous apprécierez.

Belle journée, à très bientôt!


***


Hey!

A quick little message to inform you of the new page available on my blog
"About"
 with a brand new text and pictures to help you learn more about me.

I hope you enjoy.

Have a nice day!


Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Coucou ma Stephyyy,
    Tu es photo génique ! Merci à Quentinou pour les prises et à toi la vedette !
    J'adore la photo où on te voit de dos, guitare en main ... ça laisse dire qu'on a envie d'entendre tes nouvelles compos ;-)
    Continue ainsi ma belle, et j'ai hâte de découvrir la suite <3
    Gros bisous musicaux plein de coeur -)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma Cattthhhyyyyy :)
      Mille mercis pour tous tes encouragements! Ca me donne la pêche et c'est très important pour moi de te savoir derrière moi!
      Je te fais plein de gros bisous et j'ai hâte aussi de vous faire découvrir la suite... :p
      Bon dimanche, à très vite! :*

      Supprimer
    2. http://cathinette.canalblog.com/24 juin 2012 à 15:06

      Oui, je sais et mon rôle est de te soutenir dans tes nouvelles démarches musicales ;-) avec ton cher et tendre Quentinou. Vous êtes beaux tous les deux sur scène, toi derrière le micro et lui derrière ses grattes-grattes ;-)
      Gros zzzzzzzzbou et yesssssss vivement la suite . :p
      @+++

      Supprimer
  2. Que c'est bon de t'entendre chanter et jouer en show direct, thanks to Skype !
    Je suis la 1ère fan à avoir entendu ta der compo yessssssss

    RépondreSupprimer

Merci de prendre le temps de me laisser un message!
Thank you for taking some time to write a comment!