Photos * New*


Bonsoir tout le monde,

Un petit post pour vous présenter mes nouvelles photos. J'ai actualisé la page photos et vous trouverez encore plus de photos sur ma page facebook. Devenez fan si ce n'est déjà fait! :) Merci de votre soutien.

Bientôt plus de vidéos. Je travaille actuellement des chansons originales et des covers de mes artistes préférés!
Alors, à très bientôt...

***

Hey everyone,

A little message to show you my new pictures. I've updated the photos page and you'll find more pictures on my fanpage. Become a fan if you haven't already! :) Thanks for your support.

I'll upload more videos soon. I'm working on original songs and covers of my favorite artists!
Stay tuned...

Love,





Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de prendre le temps de me laisser un message!
Thank you for taking some time to write a comment!