Premier showcase, ok! - First showcase, check!

Text in English below.


Coucou tout le monde!

J'espère que vous allez bien et que vous êtes heureux. :)
De mon côté, tout va super bien! Hier, j'ai donné mon tout premier petit concert!!! Le café "Le Star" à Binche a eu la gentillesse de nous accueillir et de nous laisser prendre place sur scène pendant une petite demi-heure, le temps d'offrir 4 reprises mais également 2 compos.
C'est assez impressionnant de raconter son histoire sur scène. Mon but est de n'offrir que des chansons originales à l'avenir mais cela demande beaucoup de travail. Et j'y travaille! Depuis hier, j'y travaille d'autant que plus car c'était une expérience géniale et je ne m'arrêterai pas là.

Merci encore à toutes les personnes qui se sont déplacées pour venir nous voir, nous soutenir et nous encourager et merci aux personnes qui ont eu un mot gentil à notre égard. Cela fait chaud au coeur!

Vous aurez peut-être remarqué que je profite d'avoir "enfin" des photos et des vidéos pour offrir un nouveau look au blog. J'espère que vous apprécierez. 
Visitez les 2 nouvelles pages: photos et vidéos!

Je vous souhaite un beau week-end... et vous dis "à bientôt" pour la suite de l'aventure.


***

Hey everyone!

I hope you're doing good and you're happy. :)
Everything is really good for me! Yesterday, I had my first gig!!! The "Le Star" café was nice enough to welcome us and gave us the stage for an half hour, just the time to perform 4 covers and 2 original songs.
It's quite impressive to tell our story on stage. My goal is to offer only original songs in the future but a lot of work is demanding for that! And I'm working on it! Even more since yesterday because it was so amazing that I won't ever stop!

Thanks again to all the people who came to see us, to support and encourage us and also to the people who said a sweet word to us. This is so heartwarming!

Maybe you noticed that I gave to the blog a new look with new pictures. I hope you enjoy it!
Please check the 2 new pages : photos and videos!

Have a wonderful weekend... and see you "soon" for the next adventures.




Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de prendre le temps de me laisser un message!
Thank you for taking some time to write a comment!